Les dessous de Paris

Séance photo au studio 7 Mars 2010.
Collant fantaisie noir.


Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter avec ce nouveau post, notre second modèle, la ravissante Marlène avec qui nous avons eu la joie de faire cette série.

Merci à toi Marlène. A bientôt.

Jean-François et Thierry.
separateurarticle
Dim 28 mar 2010 2 commentaires
(sourire)..Coucou Thierry et Jean-François..encore des photos sublimes avec un nouveau modèle charmant..merci beaucoup à vous trois pour ces doux partages de Féminités..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS
Coco - le 28/03/2010 à 17h28
Mais que voit-on ? Une autre petite merveille, toute en douceur effectivement, moins sauvage apparemment que Morgana (quand on dit sauvage, on parlait de ses poses, bien sûr) mais ô combien délicieuse et toute mimi. De toutes façons le but de la manoeuvre n'est pas de se lancer dans des comparaisons, oh non, surtout pas !
Donc la jolie Marlène ! Et c'est vrai qu'elle est jolie ! Svelte de chez svelte, longiligne, beau minois et ce collant qui a dû vous faire fondre, n'est-ce pas ?... Allez, avouez ! Il est beau ce collant tout en fantasie, noir, magnifique. On aime. Hé oui ! Mais on a gardé le meilleur pour la fin : ses escarpins ! Ils sont fort jolis, avec ce rouge qui paraît se marier avec de la dentelle... ou est-ce une illusion ? On imagine que l'on verra mieux ses talons hauts là sur la prochaine série.
Quoiqu'il en soit, on vous adresse un immense bravo. Une fois de plus vous avez réalisé de sublimes photos et l'on est ravis pour vous. On espère du fond du coeur que le joli conte de fées (de mannequins, dira-t'on) va se poursuivre longtemps, longtemps, longtemps. Vous le méritez bien. On imagine votre bonheur ! Alors plongez dans ce bonheur tête première, faites-vous plaisir, savourez, vivez votre passion à fond. C'est en tous cas bien parti et nous sommes heureux que deux photographes si choux, tellement adorables, puissent aller au bout de leurs rêves ! Et surtout bravo ! Bravo et merci pour ces magnifiques photos de pros ! Le top !
thaly et jpp - le 29/03/2010 à 21h59