Les dessous de Paris

Séance photo à Montmartre du 14 février 2010.
Collant fantaisie noir.


Aujourd'hui, voici la dernière partie de notre séance photos avec Morgana, cette fois devant la maison de Dalida à Montmartre.

Jean-François et Thierry.
separateurarticle
Sam 20 mar 2010 2 commentaires
(sourire)Coucou Thierry et Jean-François..merci infiniment à vous et Morgana pour ces moments au sein de Paris tout au long de vos séries photos..Morgana est vraiment superbe..elle s'adapte parfaitement aux lieux comme ici devant la maison de cette grande Dame qu'était Dalida..(sourire)..elle joue avec l'environ..l'appareil photo..elle est d'un naturel adorable dans ses poses..(sourire)..les photographes passionnés que vous êtes ne pouvez pas trouver mieux comme modèle..(sourire)..en espérant que vous en referez encore et encore tous les trois pour nous faire rêver comme vous savez si bien le faire..(sourire)..tout plein de DOUX BISOUSSSSSSSSS à vous
Coco - le 20/03/2010 à 23h15
Waouh ! Quel flash ! Sitôt le site ouvert on tombe sur Morgana qui crie, hurle, s'égosille, lance des incantations... barrez la mention inutile, hi hi... Un cliché magnifique, génial et haut en couleurs. De couleurs on a surtout ce rouge et ce noir dominants et beaux, prodigieusement beaux !
Quel bonheur intense de venir ici. Il nous semble que vous avancez à pas de géants et vous l'êtes, géants ! Doués, pros, inspirés, pleins d'idées et remarquablement servis par une Morgana très belle et décidément douée, expressive et sublime. A propos de sublime, vous la magnifiez et elle vous le rend bien par des poses et des expressions réellement impressionnantes. Encore une fois nous sommes séduits par vos photos toutes plus belles les unes que les autres !
Un grand bravo à vous deux les artistes. Et bisous à Morgana ! Bon vent et que ce vent vous pousse dans le dos vers des sentiers dorés et magnifiques, riches de clichés et de nouvelles rencontres !
ps : on aura galéré pour vous écrire... le cadre "commentaire" mettait une éternité à s'ouvrir. Ensuite, une fois le message écrit, il ne s'est pas publié. Apparemment. C'est pourquoi l'on ré-écrit. Et maintenant on va joindre nos mains et faire une grande prière pour que le message passe, hi hi ! Gros bisous !
thaly et jpp - le 23/03/2010 à 23h34